OS X Mavericks est gratuit et comprend des éléments que nous avions déjà

Non non, calme-toi, ce n'est pas mon intention de créer une flamme, encore moins de critiquer OS X, le système d'exploitation de Apple.

OS X

par Twitter le compa @ yoyo308 a commenté quelque chose qui a attiré mon attention:

Pourquoi les distributions #Linux/Unix ne font-ils pas un KeyNote sur chaque version de version? ce serait beau, une autre façon de présenter les nouvelles.

Je pense que beaucoup conviendront avec moi que GNU / Linux il manque quelque chose pour être plus populaire: Commercialisation.

Si Ubuntu C'est précisément la distribution la plus populaire (pas pour nous, mais pour les utilisateurs d'autres OS), c'est précisément à cause de la campagne marketing ténue qu'elle a eue.

Toute cette introduction vise à clarifier quelque chose, aujourd'hui beaucoup de choses ont été annoncées pour OS X Mavericks que nous les avons déjà sur nos ordinateurs de bureau préférés depuis longtemps, et s'ils ne sont pas les mêmes, du moins très similaires, et je suis sûr que de nombreux utilisateurs ne le savent pas.

Voyons quelques-uns d'entre eux et pour cela, je m'appuierai sur l'article rédigé en genbeta. Bien sûr, je vous parlerai principalement de ce que je sais:

Plans.

Bien que je ne sois pas complètement enregistré KDE, nous savons que GNOME Shell incorpore une application pour Maps, depuis le bureau.

Calendrier.

A-t-il eOS (simple, beau) et le Suite Contact de KDE avec de nombreuses options et fonctionnalités.

Porte-clés dans iCloud.

Est-ce que quelqu'un sait KWalletGenericName? Oui, nous l'avons depuis longtemps, une application qui nous permet de centraliser et de contrôler nos mots de passe.

Amélioration de la gestion des écrans multiples.

Ok, ils ne disent à aucun moment qu'Apple a inventé quoi que ce soit, juste que ça l'a amélioré, tout comme il l'a fait Kubuntu y KDE avec KScreenGenericName.

Notifications

La bonne nouvelle est qu'il s'agit de notifications interactives, c'est-à-dire que vous pouvez y répondre comme dans GNOME Shell.

KDE Il ne les a pas encore de cette façon, mais les notifications nous disent (même par applications) tout ce qui s'est passé lorsque nous sommes ou non devant l'ordinateur.

Onglets et étiquettes dans le Finder.

Gestionnaires de fichiers avec des onglets qu'il nous reste: Dauphin, Nautilus, Thunar, PCManFM et l'utilisation des balises devrait être très similaire à ce que nous avons avec Dauphin + Nepomuk.

Un point en faveur: la mise à jour ou l'installation est livrons (Microsoft devrait apprendre) quelque chose qui m'a beaucoup étonné. Je le répète, mon intention n'est pas de critiquer OS XAu contraire, je suis heureux qu'il évolue et offre une meilleure expérience à ses utilisateurs.

Le point est de souligner que faute de Marketing ou un simple Note d'identificationDe nombreux utilisateurs d'autres systèmes d'exploitation ne savent pas que ces News qui leur sont vendues et insérées à travers leurs yeux comme "quelque chose de révolutionnaire" existent déjà depuis un certain temps.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*

*

  1. Responsable des données: Miguel Ángel Gatón
  2. Finalité des données: Contrôle du SPAM, gestion des commentaires.
  3. Légitimation: votre consentement
  4. Communication des données: Les données ne seront pas communiquées à des tiers sauf obligation légale.
  5. Stockage des données: base de données hébergée par Occentus Networks (EU)
  6. Droits: à tout moment, vous pouvez limiter, récupérer et supprimer vos informations.

  1.   Yoyo dit

    Je vais créer mes propres Manjaro Keynotes hehehe 😛

    1.    animé dit

      Ouais .. Yoyo Jobs !! Vous portez un jean et quelque chose de noir !! 😀

      1.    éliotime3000 dit

        Merci beaucoup pour ce détail. De plus, je vais acheter un polo noir à manches longues pour mon costume Jobs pour Haloween.

        1.    Cocolium dit

          Je vois quoi faire pour cholowin hahahaha

        2.    Cocolium dit

          Bien sûr, le costume doit inspirer la peur et non la honte hehehehe, si vous avez compris la blague.

          1.    éliotime3000 dit

            Eh bien, mes cernes suffisent.

    2.    gâteau dit

      Jobs était également chauve, non Yoyo?

      1.    animé dit

        Pas vraiment, que se passe-t-il qu'à cause de sa maladie, il a commencé à perdre du poids et à perdre ses cheveux.

  2.   Jésus Israël Perales Martinez dit

    Les publicités GNU / Linux manquent, Ubuntu minimum qui est le popu 😛, marketing marketing

    1.    Cocolium dit

      Qui paierait pour eux?

      1.    éliotime3000 dit

        Novell, Red Hat (même si on déteste ça, c'est bien plus agréable qu'Apple), Cannonical, Intel, IBM, Valve et tous leurs supporters. Il faut profiter du fait qu'il bat son plein, car sinon, il finirait par devenir le micro-noyau Hurd de la FSF.

      2.    Joaquin dit

        Ils peuvent également être réalisés par des utilisateurs connaissant le sujet, dans le cadre d'une collaboration. Par exemple, enregistrer le bureau avec des aspects intéressants de la distribution. Il existe des outils pour cela dans GNU / Linux. Ensuite, vous pouvez éditer une vidéo et la télécharger sur youtube ou sur d'autres, comme le dit Anibal ci-dessous, montrant une vidéo d'ElementaryOS

        1.    Cocolium dit

          Le problème exact ici est la portée, outre que généralement l'utilisateur doit avoir le soutien de ceux qui "vendent" un produit ou dans ce cas une distribution et bien, quelqu'un à suivre, non?

  3.   Bixo dit

    Une fois par an, vous pouvez créer un KeyNote ou similaire des éléments communs dans tout Linux, tels que le noyau et les DE les plus populaires (ou utilisés) comme Gnome et KDE. Ce serait génial comme promotion GNU / Linux

  4.   Kesymaru dit

    On sait qu'Apple est un spécialiste de la vente d'eau chaude, ils ont mis dans leurs notes clés des choses qui existaient sur le marché bien avant et les trompés croient qu'Apple vient de les inventer ou de les implémenter, regardez le nouvel iPad rien de nouveau comme toujours et sans parler d'OSX si la seule chose qui change est le nom de la version, mettez des onglets au finder que j'attendais dans les années 90 maintenant il est trop tard pour dire que c'est une fonctionnalité plutôt un correctif.

    1.    Cocolium dit

      Une chose doit être sauvée, bien que le nouvel iPad soit plus ou moins le même, puisqu'il a au moins une réduction d'épaisseur et de poids, cela m'a beaucoup surpris, même si je ne l'achèterais pas pour le prix et aussi que ces appareils ( ceux qui fonctionnent avec iOS) Je ne les ai que s'ils peuvent être jailbreakés sinon.

      1.    éliotime3000 dit

        Eh bien, le seul appareil Apple que j'aime vraiment est l'iPod Touch, car c'est le seul qui l'utilise vraiment, et aussi, il me semble que c'est la gentillesse Apple la plus polyvalente que j'ai vue et essayée jusqu'à présent.

        Et au fait, la seule chose pour laquelle je suis reconnaissant à Apple, c'est qu'il a créé le moteur de rendu Web Safari, ce qui est merveilleux s'il est entre de bonnes mains (Dieu merci, Safari pour Windows n'existe plus).

        Et au fait, j'utilise Opera 17. Le problème est que le plugin que le blog utilise le confond avec Chrome et pense donc que j'utilise Chrome 30.

        1.    Richard dit

          Je pense que vous voulez dire Webkit ... Safari est le navigateur, de toute façon c'est l'une de ces rares choses utiles qui peuvent être obtenues d'Apple en tant que contribution

          1.    éliotime3000 dit

            Lapsus Calami, Lapsus Calami partout.

          2.    Cocolium dit

            Il s'agit bien de WebKit, mais Apple souhaitait déjà posséder certains éléments HTML5.

          3.    éliotime3000 dit

            @Cocolio :

            Et pour cette raison, Google l'a fourchu et Opera a profité de Blink et l'a allégé, tout en laissant le navigateur sans Opera Link et il est à peine disponible pour Windows et OSX.

  5.   pandev92 dit

    Normal que la mise à jour soit gratuite, osx lance une nouvelle version tous les ans et demi, et plus avec si peu de nouvelles, et aussi les programmes cessent de fonctionner dans les versions précédentes que, il ne manquerait que ce qu'ils vous volent.
    Je veux me rappeler que la plupart des programmes qui fonctionnent sur Windows 7 continuent de fonctionner sur Windows XP, par contre, la plupart de ceux qui fonctionnent sur Mountain Lion ne prennent pas en charge le léopard des neiges.

    1.    Cocolium dit

      Dans les "posts" précédents, nous nous sommes disputés ardemment au point de nous entendre très mal, mais cette fois compadre je suis tout à fait d'accord, je pense qu'il y a même des programmes actuels qui fonctionnent même sous Windows 98 ou ME (nous n'allons pas parler du "merveilleux" qui sont / sarcasme OFF) mais c'est un travail que MS a bien fait pour la "compatibilité héritée". Tous ne sont pas comme ça, comme par exemple le programme fiscal dans mon pays, mais au moins il y a cette possibilité .

      Linux a également ce défaut, mais la grande différence est que toute distribution est gratuite et il en va de même pour la grande majorité des programmes utilisés.

      1.    éliotime3000 dit

        Eh bien, au moins dans GNU / Linux, vous pouvez adapter une distribution actuelle en fonction du matériel dont vous disposez (jusqu'à Lentium III, bien sûr). Bref, je vous comprends car cela m'est arrivé lorsque j'ai voulu installer une application pour Android qui m'obligeait à utiliser 4.0, j'ai donc dû recourir à CyanogenMod 10.1 pour mon modeste Samsung Galaxy Mini et j'ai finalement réussi à installer cette foutue application, et j'ai finalement réussi à la sortir. Je profite de ma mémoire SD externe.

        En revanche, je vois qu'il est assez gênant de devoir installer un Hackintosh. Aussi cool que cela puisse paraître, les mises à niveau seront toujours un énorme casse-tête.

        C'est pourquoi je préfère GNU / Linux et Windows sur PC et OSX sur Mac. Ce n'est pas parce que je suis médiocre, mais je le fais à cause de la facilité que Windows (en raison des programmes professionnels que je dois utiliser) et GNU / Linux (pour ces tâches quotidiennes telles que surfer sur Internet, la programmation et tout ce qui ne m'apporte pas) nécessitent tellement d'exploitation de la carte vidéo et que cela convient à mon calendrier d'appels HP Compaq DC5770 petit du facteur).

        1.    Cocolium dit

          Et bien, j'ai déjà mentionné que j'avais OS X installé sur mon HP DV6000 et si c'était le casse-tête, l'EFI et d'autres choses et c'est un effort stupide d'avoir un système d'exploitation qui n'apporte rien de nouveau ou de spectaculaire, à moins vous aimez juste les jolies icônes, donc bien je préfère le laisser avec Windows 8 puis le "mettre à jour" vers 8.1 ce qui n'apporte malheureusement rien de nouveau.

          Y hablando de Android, que otros ROMs más aconsejarías, tengo el Cyanogen en mi tableta, pero como que me está llegando a los cojones, quisiera probar otra «distro» o caso contrario ponerle Linux a ver que tal va, he leido por ahi que Il se peut.

          Par la calandre, je suppose que vous voulez dire que c'est un lol antique.

          1.    éliotime3000 dit

            Ce qui se passe, c'est que mon PC en question est un poste de travail 2006, il n'a donc pas ce problème EFI et ces problèmes.

            Avec le CyanogenMod, je n'ai pratiquement eu aucun problème avec mon Galaxy Mini. Si vous le souhaitez, installez n'importe quelle distribution GNU / Linux prenant en charge ARM, car Android, en tant que bon proxénète Java, va consommer votre batterie et parfois planter.

          2.    Cocolium dit

            Je vous dis que ma tablette ne dévore pas la batterie che, elle dure bien pour moi et que la nuit je laisse un film en téléchargement, et cela dure environ deux jours tranquillement.

            Le truc EFI alors…. C'est la seule différence entre PC et Mac, alors, et qui s'installe à la racine du disque dur lorsque vous faites votre hackintosh, et oui, je pense que plus joufflu je commence à me demander quelle distro me convient sur ma tablette ou pour mon dongle TV J'adorerais le mettre en tant que serveur NAS, torrent, LDAP et RADIUS hehehehehe

  6.   Cocolium dit

    Une chose est sûre, Apple n'a rien inventé, il a simplement mis de belles icônes dessus et a dit à ses utilisateurs que CELA est "intuitif" hahahaha, et si c'est vrai, tout et chacune des choses qu'ils ont présentées aujourd'hui comme auparavant dans iOS 7, ils ont été utilisés bien avant, soit par des logiciels tiers, soit de manière native comme ils le sont dans le monde Linux depuis plusieurs années.

    Le sujet de la flamme est le suivant: qu'une "keynote" devrait être faite à chaque lancement, car pour cela je suppose qu'il faudrait d'abord qu'il y ait une seule distribution Linux et surtout un seul gourou que tout le monde supporte comme des moutons et c'est quelque chose qui nous ne voulons pas non?

    Quant à Microsoft, eh bien la différence est qu'ils développent leur propre technologie et je doute qu'ils «la céderont» comme ça, ce qu'Apple ne peut pas dire puisqu'ils sont les sangsues de la communauté open source, mais bon ça c'est juste une pensée, des salutations.

    1.    éliotime3000 dit

      Bien que je souhaite parcourir le modus operandi de XCode et les frameworks d'iOS et d'OSX, grâce au fait que j'ai entendu dire qu'ils ont adapté le navigateur GNU IceCat pour OSX en utilisant simplement les binaires GNU / Linux et en ajoutant certaines dépendances fonctionnent donc sous OSX comme si c'était la chose la plus normale au monde. Ce n'est qu'à cause de la programmation de son environnement et de son framework que j'aimerais vraiment l'essayer (puisque l'interface est un peu déroutante pour moi, et le clavier est une croix pour mes mains).

      1.    Cocolium dit

        Vous ne manquez rien.

  7.   Anibal dit

    Découvrez mes réponses au tweet de yoyo 😉

    J'ai dit Marketing et Design. Apple s'occupe toujours de l'esthétique et du design. Beaucoup peuvent ne pas l'aimer, mais il en est ainsi.
    Avant de faire ou de copier quelque chose, ils parlent beaucoup de ce sujet.

    Au moins les distributions Linux devraient commencer à faire une vidéo youtube avec une visite sophistiquée pour montrer le système d'exploitation.

    C'est très copie d'osx, mais l'idée est d'avoir des vidéos comme celle-ci
    https://www.youtube.com/watch?v=LjCN_sbc1t4

    1.    Patricio airs dit

      Anibal: Je suis tout à fait d'accord avec votre commentaire et regarder cette vidéo me donne envie de formater et d'installer immédiatement OS Elementary. C'est ça le marketing, encourager le consommateur éventuel à obtenir un produit et s'il est également gratuit et gratuit, quoi de mieux? Je suis très heureux d'utiliser Linux et parfois j'ai l'impression que l'énergie que je dépense à le diffuser n'est parfois pas suffisante, mais avec des vidéos comme celle-ci, je pense que plus d'un ami avec un PC en difficulté aimerait essayer ceci ou d'autres alternatives à leur système d'exploitation de tous les vie (avec les mêmes problèmes de toute une vie). Cordialement.

      1.    Anibal dit

        exact. Ce qu'Apple fait, c'est générer de la mode et de la consommation ... Souvent, peu de choses changent ou qu'un changement n'est peut-être pas si nécessaire, mais cela entraîne la consommation de leurs produits.

    2.    éliotime3000 dit

      Très bien, mais souvent, le style OSX n'est pas pour tout le monde. Quoi qu'il en soit, j'avance déjà avec mon élémentaire personnalisé + KDE + Cinnamon.

      1.    Anibal dit

        Je faisais référence au type de vidéo promotionnelle, pas pour copier osx hein ...

        manjaro calmement avec son environnement peut faire une vidéo similaire. Je dis ça comme exemple

    3.    Daniel C dit

      Par une visite vidéo, vous voulez dire quelque chose comme ça?

      http://www.youtube.com/watch?v=h384z7Ph0gU

      1.    Anibal dit

        trop longtemps, mais oui, quelque chose comme ça.

      1.    Anibal dit

        ce très long, il doit y avoir quelque chose de rapide et flashy qui vous VEND le produit rapidement, et qui vous incite à acheter / utiliser / essayer.

    4.    Cocolium dit

      Personnellement, le design du MBP est une copie du clavier noir de la série HP DV 5000/6000/9000, du "repose-mains" en plomb et du contour de l'écran noir, je dis cela car à cette époque le MBP était complètement d'aplomb, personnellement Apple copie tout.

      1.    Anibal dit

        Oui, copiez, mais cela donne à tout une touche supplémentaire ou un peu de design ou de marketing ou autre, c'est pourquoi ils vendent et ont leurs fans

      2.    éliotime3000 dit

        ... cofcof; clavier MacBook; cofcof ...

        1.    Cocolium dit

          Jetez un coup d'œil au temps de présentation des deux équipes et vous remarquerez, ainsi que le clavier, les premiers ordinateurs portables avec des touches de style îlot que j'ai vus dans les VAIO de Sony.

          1.    éliotime3000 dit

            Je ne parle pas de la disposition du clavier elle-même, mais de la disposition du clavier de marque Apple.

            1.    Cocolium dit

              Eh bien ... c'est le même design qu'ils ont toujours eu, non? La seule différence est que l'ALT et, ce qu'on appelle sous Linux super, ne sont échangés rien d'autre, je ne comprends pas votre point.


          2.    éliotime3000 dit

            Le principal problème que j'ai avec la disposition du clavier Apple est que lorsque vous voulez obtenir une coche avec la disposition espagnole de l'Espagne configurée, soit elle ne sort pas, soit un autre caractère spécial sort.

            Avec la disposition du clavier sous Windows et / ou GNU / Linux, je n'ai jamais eu ce problème auparavant.

            1.    Cocolium dit

              Là si je ne suis pas d'accord avec toi, compadre, les cinq jours que j'ai eu le malheur d'avoir un MBP ou le temps que je l'ai fait installer dans mon lappie ... je n'ai PAS eu ce problème, oui, il y a eu des moments où j'ai redémarré le L'appareil a été changé en anglais américain et l'ISO espagnol a été supprimé, qui était celui que j'ai utilisé, mais bon, je n'ai toujours pas l'intention d'utiliser à nouveau ce système d'exploitation.


          3.    éliotime3000 dit
          4.    éliotime3000 dit

            Je connais cette sensation, mon frère.

            Désolé si l'image n'est pas sortie, mais il semble que les commentaires ne me permettent pas d'insérer des images, même pas en HTML.

    5.    animé dit

      Est-ce que quelqu'un sait comment créer quelque chose comme ça en utilisant uniquement des outils OpenSource?

  8.   M. Linux dit

    OS X évolue grâce à Linux est un commentaire qui est répété à maintes reprises dans les blogs Linux spécialisés, générant beaucoup d'ennui parmi nous puisque les applaudissements, les crédits et le prestige sont pris par OS X, c'est la vie, personne ne sait pour qui il travaille.

    1.    Marcelo dit

      Qu'un petit groupe de singes applaudisse et croient qu'Apple a inventé la roue, la poudre à canon et le feu ne devrait pas nous importer beaucoup. La réalité est très différente et nous le savons tous. Laissez-les être heureux dans leurs cages dorées.

      1.    éliotime3000 dit

        Eh bien, la question à un million de dollars est la suivante: quelle distribution GNU / Linux utilisera les centres de données d'Apple?

        1.    Cocolium dit

          Personnellement, je ne pense pas qu'ils utilisent Linux, mais plutôt OpenBSD car c'est la base de leur "système d'exploitation".

          1.    éliotime3000 dit

            Eh bien, je me suis principalement appuyé sur ce qu'il a dit dans le QUI EST. Je ne sais pas si le WHOIS est faux ou non, mais parfois, j'ai peut-être joué une mauvaise blague.

            PS: Voyons si MarkMonitor offre le service de domaine aux mortels.

          2.    Cocolium dit

            Cela sort avec Netcraft

            Adresse IP du propriétaire du Netblock Serveur Web du système d'exploitation vu Dernière actualisation

            Akamai Technologies 2.19.237.15 Linux Apache 21 octobre 2013
            Akamai Technologies 2.19.237.15 inconnu Apache 16-oct-2013
            Akamai Technologies 2.19.237.15 Linux Apache 15 octobre 2013
            Akamai Technologies 2.16.237.15 Linux Apache 14 octobre 2013
            Akamai Technologies 2.19.237.15 inconnu Apache 26-août-2013
            Akamai Technologies 2.19.237.15 Linux Apache 25 août 2013
            Akamai Technologies 2.19.237.15 inconnu Apache 16-août-2013
            Akamai Technologies 2.19.237.15 Linux Apache 15 août 2013
            Akamai Technologies 2.19.237.15 inconnu Apache 30 juillet 2013

          3.    pandev92 dit

            C'est BSD libre, pas openBSD XD

            1.    Cocolium dit

              Merci pour la correction 😉


          4.    éliotime3000 dit

            Au contraire, DarwinBSD (dérivé de FreeBSD fabriqué par Apple).

            Le truc Netcraft vous détecte jusqu'à quel service DNS il utilise. Le domaine qu'il utilise est Corporate Domains (ou Corporation Service Company), mais il utilise l'accélérateur Akamai (le même utilisé par Facebook, Twitter et autres) pour éviter de saturer les serveurs et réduire les risques d'attaque DDoS.

            Dommage que pour les personnes physiques, ces services (Akamai, CSC, MarkMonitor), soient vraiment restreints et au moins, vous devez être une société de type Televisa ou Le commerce pour profiter de leurs services.

  9.   Ankh dit

    En fait, la seule nouvelle intéressante ne se trouve pas dans l'article. Je veux dire ceux-ci:
    http://www.apple.com/osx/advanced-technologies/

    La compression de mémoire a un but similaire à zram sous Linux, mais ce n'est pas la même chose. Il convient également de mentionner que certains développeurs Gnome essayaient de cloner la fonctionnalité AppNap, mais je ne sais pas où c'était. Quant à la fusion du temps, je ne sais pas s'il y a quelque chose de similaire sous Linux, ce sera une question d'investigation.

    1.    Cocolium dit

      Je pense que quelque chose de similaire existe déjà dans Windows depuis plusieurs années, je pense.

  10.   gonzalezmd # Bik'it Bolom # dit

    Bel article, salutations.

  11.   écoslacker dit

    Et pas seulement Apple, y a-t-il quelqu'un qui, comme moi, trouve le "Fichier >> Ouvrir l'invite de commande" ou le "Fichier >> Ouvrir Windows Power Shell" de Windows 8 très similaire au désormais très connu "Open Terminal" de Ordinateurs de bureau Linux?

    Hehe

    1.    éliotime3000 dit

      À mon avis, cette option me semblait vraiment déroutante. Jusqu'à présent, je n'ai pas réussi du tout à le maîtriser (j'aime travailler soit depuis la console, soit depuis l'interface graphique, mais pas les deux).

      1.    écoslacker dit

        Eh bien, pour moi, c'est le contraire, il m'est assez utile d'exécuter rapidement "cette" commande à partir de Dolphin et de revenir au travail tel qu'il était, et le commentaire était dans le sens que le navigateur de fichiers Windows 8 a une fonction très similaire ...
        Par contre, je suis d'accord avec vous, par exemple si travailler dans un programme implique vim et gcc il n'y a pas besoin d'utiliser l'environnement graphique et la console est beaucoup plus confortable (et évite les distractions du web), sans Cependant, si je dois lire un pdf, parcourir ou créer un document ... la console n'est ni suffisante ni utile du tout.

        1.    éliotime3000 dit

          Eh bien, le fait d'utiliser GCC et Vim ... c'est ce que je voulais vraiment dire (même si, en fait, j'utilise GNU Emacs par habitude).

          Bref, pour être sur le web ou regarder des films, car évidemment j'utiliserais l'interface graphique.

  12.   sans nom dit

    Depuis que je connais Linux, il me semble que cela sert exclusivement à innover dans des logiciels et des environnements que plus tard, les systèmes "propriétaires" vont améliorer, vulgariser et leur donner une apparence plus attractive.

  13.   sans nom dit

    Et aussi Mac OS et ce qu'on appelle aujourd'hui Linux sont nés de GNU, ils sont frères comme on dit, et Windows est comme le cousin maléfique ... maintenant que j'y pense, ILS SONT UNE GRANDE FAMILLE !!!
    Où serait mon cher Android?

  14.   Daniel C dit

    Il est vrai que beaucoup de ces fonctionnalités existent déjà sous Linux depuis longtemps, mais il y a un détail que j'ai vu qu'elles omettent: alors que sous Linux, ces options apparaissent dispersées dans 2-3 bureaux, sous OS X, elles sont toutes incluses dans un seul.

    Dans KDE, il existe un très bon kwallet et un élément qui stocke les notifications d'actions et indique le nombre d'événements qui n'ont pas été suivis. Il n'y a rien de tel dans Gnome.

    Dans Gnome, il y a des notifications interactives (très utiles pour les messages, en particulier). Ni dans KDE ni dans Unity n'existe cette possibilité.

    Dans Ubuntu (Unity), vous avez des comptes en ligne centralisés ... dans Gnome aussi, mais ils ne fonctionnent pas du tout comme dans Ubuntu avec Unity. Dans KDE, je ne sais pas s'ils l'ont ou comment cela fonctionne.

    Etc

    Ce petit détail est ce que nous devrions voir au lieu de dire "il existait déjà ici", alors que la réalité est que la même chose n'existe pas pour tous les bureaux.

    À propos, les mises à jour pour les utilisateurs ont déjà été effectuées sous Windows, à la fois dans 8-> 8.1 et dans Windows Phone dans 7-> 8. Je pense que ceux qui ont appris il y en avait d'Apple.

    1.    Cocolium dit

      La grande différence dans ce cas est que, et en réalité ce serait la faiblesse de Linux, c'est que dans les deux OS privés ou fermés, ils n'ont qu'un seul gestionnaire de fenêtre, donc les développeurs se concentrent sur un seul gestionnaire, tandis que sous Linux parce que la chose est différent.

      1.    julien dit

        Cela s'appelle LINUX FRAGMENTATION, et c'est le gros problème pour lequel Linux ne réussit pas sur le bureau

        1.    mitco dit

          Cela s'appelle la DIVERSITÉ et le fait de pouvoir choisir.

          Mais 90% utilisent PRE-INSTALLED Combien ne changent même pas leur fond d'écran?

          Désormais, les tablettes INTEL Bay Trail vont sortir à 100 USD, excellent pour Ubuntu ou Suse - le meilleur pour les tablettes - car il est deux fois mieux que ceux du même prix - sur Android pas à cause de Dalvik -

          Un modèle sortira-t-il avec Ubuntu ou Suse pré-installé?
          Est-ce que même un revendeur osera?

          Ce qui n'est pas sur les étagères atteindra à peine le grand public

        2.    pandev92 dit

          Naa vous avez toujours tort, le gros problème avec Linux, à ce jour est encore une grande ignorance, la plupart des gens n'utilisent pas plus que YouTube et Facebook, les ordinateurs de bureau ne les influencent pas.

          1.    Cocolium dit

            Ils ont tous les deux raison, la fragmentation est un gros problème, la non-standardisation des packages et ce à quoi Pandev92 fait référence est fondamentalement la raison du grand succès des tablettes et des smartphones, les gens ne vont en ligne que pour des anecdotes et ces appareils sont simplement confortable pour le faire.

      2.    Daniel C dit

        Cocolio, peu importe qu '"ils" aient un seul bureau ou gestionnaire de fenêtres, car c'est la même chose sous Linux.
        Ou pensez-vous que Gnome se soucie d'un autre gestionnaire de bureau ou de fenêtres en plus du sien? Ou KDE, ou Ubuntu sur votre Unity, ou Lefebvre sur votre Cinnamon?

        1.    Cocolium dit

          Je ne comprends pas, pourquoi les développeurs devraient se soucier des autres bureaux, ce que je veux dire, c'est que les autres OS ont un seul gestionnaire, point final, tout est développé pour ce gestionnaire, tandis que dans Linux, les développeurs créent pour le leur, Et si ce serait bien, c'est qu'il y ait une portabilité pour que ces caractéristiques soient disponibles dans n'importe quel gestionnaire, c'est différent.

          1.    éliotime3000 dit

            La chose la plus proche de la compatibilité des interfaces graphiques est QT. S'il y avait un réel intérêt à améliorer ce détail, il ne serait pas si difficile de développer une interface de bureau pour chacun.

    2.    Josuémalmsteen dit

      Juste un détail, Windows 8.1 est un Service Pack Windows 8 (en fait un correctif pour Windows 8) et non une mise à jour majeure comme Mavericks. En interne, le nouvel OS du bloc a beaucoup changé. D'un autre côté, je suis de ceux qui conviennent qu'il y a certaines choses à unifier qui sont éparpillées sur les différents bureaux GNU / Linux.

  15.   Ludwing argenis dit

    Mais bien sûr, KDE a des cartes! et que je suis un utilisateur UNITY. Il s'appelle Marble et c'est un joyau d'une suite, il base ses données sur OpenStreetMaps, il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'un Google Earth mais qu'il n'a pas besoin d'accélération 3D.

    1.    animé dit

      Hmm, je pensais que Marble n'était qu'une application locale. Merci pour le conseil 😀

      1.    chat dit

        Dans Marble les cartes sont floues, Emerillon est meilleur dans ce domaine, bien qu'il soit extrêmement simple.

  16.   Entreprise dit

    Si par exemple http://www.stardock.com/products/?from=nav
    Il vous vend des choses pour Windows, change le thème du bureau, change les icônes, ajoute une vue de dossier, des choses qui sont gratuites dans presque tous les environnements.

    1.    Entreprise dit

      Bien que Windows ne les ait pas, ils se trouvent dans presque tous les environnements des distributions. Mais il y a la nouveauté ...

    2.    Entreprise dit

      ????

  17.   Dunke dit

    Et le pire de tout, c'est qu'ils le présentent comme le plus récent ...

    Sérieusement: légalement, vous ne pouviez pas breveter ces choses présentées sous Linux, et les proposer à la condition qu'elles utilisent la GPL dans le code ET qu'elles indiquent le créateur de l'idée? De cette façon, nous évitons le problème des personnes quittant MS / Apple / etc, prenant le concept de quelque chose qui a déjà été créé et le présentant comme le leur.

    1.    Cocolium dit

      Eh bien ... Malheureusement, GNU est contre les brevets, vous allez à l'encontre de la philosophie, je pense plutôt que tout le monde GNU et Linux devrait passer à la GPL 3 et le problème est résolu.

  18.   Diego Campos dit

    Oups! Cette fois, il semble que Mac OS ait copié GNOME et non l'inverse: B

  19.   Pablo dit

    Je ne sais pas qu'ils sont alarmés, si la même GPL permet de copier, améliorer, distribuer et modifier

    - «Le logiciel sous licence GPL peut être appliqué à toutes fins (y compris à des fins commerciales et même comme outil de création de logiciels propriétaires)» - Wikipedia Espagnol-

    Os X a déjà ce logiciel avancé, ils ont peut-être copié certaines choses, concernant les cartes et la maya élémentaire n'est pas quelque chose de nouveau sous OS X.

    J'ai mon temps à utiliser Linux mais je n'accorde pas d'importance à ces problèmes car malgré l'utilisation de Windows, je ne suis pas intéressé par leurs mouvements, car alors je continuerais à être leur esclave.

    @Jesus Israel Perales Martinez, plus de publicités d'Ubuntu? Canonical n'a besoin que d'une publicité qui dit, HP et Intel, ils recommandent Ubuntu d'être excessivement commercial, ce que je déteste à propos de cette société / distribution, c'est qu'elle donne même du crédit, ses utilisateurs croient qu'Ubuntu est Linux ou un représentant digne, quand clairement ils ne voient que Silver, Silver et Silver et non leurs utilisateurs, pour moi Ubuntu est la distribution domestique la plus semi-commerciale qui existe au point qu'il ne leur est pas venu à l'esprit d'être aussi exclusive qu'Apple ou Microsoft faisant son propre noyau de 0 pour rivaliser directement avec ces deux-là. Évidemment, ce ne serait pas Gnu / linux.

  20.   Seba dit

    Espérons que le système d'exploitation "le plus avancé du monde" implémentera les bonnes idées du monde GNU / Linux.

  21.   mort terrifiante dit

    Il semble que je sois le seul à publier depuis un OSX. Merci pour le geste de publier gratuitement cette nouvelle version de votre OS. Maintenant, à cause de ce qu'ils pensent qu'il manque plus de publicité dans le logiciel libre, je leur dis qu'ils sont dans l'erreur, ce qui manque, c'est la STABILITÉ sur le bureau. J'ai toujours été d'accord avec Miguel de Icaza. J'utilise Debian GNU / linux et j'ai souvent des problèmes de connexion Internet (lenteur), des problèmes que mes autres partitions NTFS reconnaissent (parfois il les détecte sans problème). Parfois, mon bureau plante (bien que cela puisse poser plus de problèmes avec les pilotes qu'avec KDE). Mais ces choses ne m'arrivent pas souvent sur OSX. Et enfin, quelqu'un qui est multi-plateforme le dit. J'utilise OSX, Linux et win8 xD (et je me lance dans Hurd).

  22.   tuxxx dit

    Au moins, ces "nouveautés" ne peuvent pas être brevetées ...

  23.   Anachronique dit

    C'est comme ca. Les notifications d'empathie dans Gnome Shell sont excellentes. il répond sans avoir à ouvrir une fenêtre et ne perturbe pas les activités en cours

  24.   sans nom dit

    N'est-ce pas à cela que le logiciel libre est censé être aussi: le prendre, le modifier et le vendre si on veut? Pourquoi tant d'envie?

    1.    x11tête11x dit

      Liberté 0: La liberté d'utiliser le programme, dans n'importe quel but.

      Liberté 1: La liberté d'étudier le fonctionnement du programme et de l'adapter à vos besoins. L'accès au code source est une condition préalable à cela.

      Liberté 2: La liberté de distribuer des copies, aidant ainsi votre voisin.

      Liberté 3: La liberté d'améliorer le programme et de rendre les améliorations publiques aux autres, afin que toute la communauté en profite. L'accès au code source est un prérequis pour cela.

      ces modifications sont-elles conformes à tout cela?

  25.   Willians vivanco dit

    Je suis allé mettre à jour un serveur vers Mavericks (MAC mini, 8 Go de RAM, 2HDDx1Tb ...) pour récupérer un support SMB décent, puisque Lion et Mountain Lion avaient le propre SMBx d'Apple car en raison de problèmes de licence, ils ne pouvaient pas utiliser le commun et eh bien, la première chose que la mise à jour m'a dit est que Mavericks n'est compatible qu'avec Server3 et si je continuais la mise à jour, la première chose que je ferais serait de lancer les applications Server2 que j'ai ... Puagh! Bref, maintenant je mets à jour un poste de travail, alors je vais vous dire comment ça s'est passé ...

    1.    animé dit

      O_O Bien que cela ne me surprenne pas vraiment par le fait que je ne crois pas, que la question Serveur est une priorité pour Apple .. Ou ai-je tort?

      1.    Cocolium dit

        Mais Apple en a déjà terminé avec sa gamme de serveurs il y a longtemps et un PC comme ce serveur me semble au-delà de l'illogique.

    2.    Cocolium dit

      C'est idiot d'avoir un serveur OS X ayant de meilleures options sur Linux ou xBSD, mais bon n'est qu'un commentaire.